Nettoyage des vitres

Devis Nettoyage des vitres

Avoir une vitre impeccable permet de donner une belle allure à son logement. Tout le monde veut les garder leurs fenêtres, baie vitrée, verrières, paroi vitrée, velux, véranda, balustrade vitrée ou les panneaux solaires impeccables. Ces surfaces prennent facilement les salissures, les marques des intempéries et les traces de doigts. L’idéal est de procéder à un grand nettoyage au moins 4 fois par an.

Demande de devis pour nettoyage de fenêtre en Suisse

Il est cependant bon de préciser que le nettoyage de vitre nécessite de travailler en hauteur et une utilisation d’un matériel spécifique. En fonction de la pluralité de vos vitres, faire cette tâche peut vite devenir un calvaire. Pour optimiser votre nettoyage, il n’y a rien de mieux que de le confier à un professionnel. Cependant, comme le secteur du nettoyage est très concurrentiel, il est plus judicieux de faire appel à un comparateur de devis comme sos-nettoyage.ch pour trouver les meilleurs prix. Il met à votre disposition 4 devis d’une entreprise de nettoyage pour faciliter votre sélection.

Le nettoyage de fenêtre est difficile à estimer. Généralement, il se calcule en m², mais certains professionnels préfèrent quand même le tarif à l’heure. Pour avoir une idée précise du coût de votre nettoyage, demandez un devis auprès de sos-nettoyage.ch. La demande est entièrement gratuite et demander ne vous engage à rien. En retour, vous obtiendrez 4 devis des entreprises de nettoyage que vous pouvez comparer à votre guise.

Le nettoyage à l’eau pure

Ce type de nettoyage est certainement la méthode la plus efficace pour se débarrasser des salissures sur les surfaces d’une vitre. C’est une méthode efficace qui prend toute son ampleur quand il est question de laver des vitres à une hauteur de 4 à 15 m.

La méthode consiste à projeter de l’eau avec zéro indice de sûreté et déminéralisée sur l’ensemble de la surface. L’eau provoque une réaction physico-chimique et devient agressive vis-à-vis des particules étrangères. Quand elle est projetée, elle devient un détergent naturel, puissant et redoutable. Elle est même plus efficace que la majorité des produits chimiques. Sa pureté lui permet de ne pas laisser de traces sur les vitres.

Le coût d’un nettoyage des vitres

Faire une estimation du coût de la facture d’un nettoyage de vitres est difficile tant que les surfaces, les vitrages et les surfaces ne sont pas identiques. Cependant, on peut constater des prix moyens que les professionnels imposent dans l’ensemble pour un nettoyage de vitre. Il oscille entre 40 à 70 CHF s’il s’agit d’un nettoyage standard. Si vos travaux nécessitent en revanche l’utilisation d’une nacelle et d’un matériel, il faut compter un prix à partir de 100 CHF.

Le nombre de vitres à nettoyer influence d’ailleurs le montant général du devis. Mais il y a d’autres critères comme le type de fenêtre et le type de surface. Laver des velux ou des baies vitrées est différent de petits carreaux. L’accessibilité des vitrages les produit à utiliser et le volume d’heures sont également important pour déterminer le tarif d’un nettoyage de vitre.

Il est cependant bon de préciser que faire appel occasionnellement à un prestataire de nettoyage revient cher par rapport aux missions régulières. Si vous prenez un forfait, vous pouvez faire beaucoup d’économie. Sos-nettoyage.ch peut vous aider à comparer les meilleures entreprises de nettoyage en suisse. Il peut comparer à votre place les prix de lavage de vitre de chaque entreprise de nettoyage en Suisse ;

Nous travaillons avec des laveurs de vitre à domicile qui utilisent d’équipement et des techniques professionnels pour donner un résultat impeccable. Grâce à leur savoir-faire et leurs techniques, ils peuvent se targuer d’être des spécialistes dans leurs domaines.

Le tarif d’un lavage de vitre

Pour déterminer le prix d’un nettoyage des vitres, vous prendre en compte le nombre de la fenêtre et de la surface à nettoyer. Mais ce ne sont pas les seuls critères qui entrent en compte. Il en existe plusieurs, comme leurs accessibilités, le type d’encadrement la taille de la vitre ou encore l’encrassement. Avec ces nombreux paramètres, vous pouvez avoir le coût précis du nettoyage de vos vites. C’est pourquoi il est difficile à évaluer. Mais s’il s’agit d’un travail de standard, vous devez compter entre 2,5 à 8,5 CHF par m².

L’idéal quand il est question de nettoyer les vitres est de le faire deux fois par an. Mais si vous avez plusieurs fenêtres, il peut vite devenir une corvée. Le mieux est alors de le confier aux soins des professionnels.

NOS AVANTAGES POUR VOTRE ENTREPRISE DE NETTOYAGE

  • Recevez 4 devis de spécialistes dans votre canton
  • Rapide, GRATUIT et sans engagement
  • Un large réseau d’entreprises de nettoyage
  • Vos informations sont cryptées et sécurisées
  • Réalisez des économies pour vos travaux de nettoyage