Femme de ménage Vaud

Femme de ménage dans le canton de Vaud

Tout foyer ne peut se passer des tâches quotidiennes d’entretien d’un logement. Ses membres ne sont cependant pas obligés de s’en occuper eux-mêmes. Du fait de leur travail, de leurs études et de leurs autres occupations quotidiennes, ils peuvent ne pas avoir assez de temps pour se charger des tâches ménagères. Ils peuvent également ne pas avoir les compétences nécessaires pour que ces dernières soient correctement effectuées. Il leur est ainsi recommandé de passer par une femme de ménage. Mais où en trouver dans le canton de Vaud ?

Depuis sa création, sos-nettoyage.ch se met au service des particuliers qui sont à la recherche de femmes de ménage pouvant intervenir dans le Canton de Vaud. Grâce à son partenariat avec différentes sociétés de votre zone géographique, il constitue un interlocuteur de premier choix pour savoir vers quel professionnel de ménage se tourner pour pouvoir profiter d’un service de qualité dans ce domaine.

Mais comment tirer profit de l’existence de ce service ? Il vous est demandé de remplir un formulaire permettant de connaître globalement vos besoins. Après, vous recevrez du site jusqu’à 4 devis provenant de ses entreprises partenaires. Vous n’avez qu’à les comparer pour savoir quelle entreprise de ménage privilégier pour l’entretien régulier de votre logement ou le ménage de fin de bail de votre appartement. L’entreprise de votre choix, après que vous l’ayez contacté, vous fera parvenir un professionnel d’entretien capable de vous fournir toutes les prestations nécessaires pour garder votre habitation propre et bien arrangée.

La personne qui vous sera envoyée, comme tous les membres du personnel de ménage de ces sociétés spécialisées, est déclarée dans le canton de Vaud. Sa venue vous permettra d’allouer le temps que vous aurez dépensé pour vos tâches ménagères à votre famille ou à d’autres tâches pouvant faire du bien à votre portefeuille.

Quelles différences entre une agence de ménage Vaud et une agence de placement ?

Vous avez passé par Google ou un autre moteur de recherche pour trouver une femme de ménage pour se charger de vos tâches ménagères dans le Vaud ? Vous aurez sûrement pu tomber sur des suggestions relatives à des agences de placement. Sachez toutefois que ces dernières ne sont pas les mêmes que les agences de ménage. Pour vous éviter un désagrément lié à la confusion entre les deux, nous allons vous apprendre comment les distinguer.

Quand vous faites appel à une agence de placement pour trouver un professionnel d’entretien, la personne qui vous sera envoyée sera votre employée, non pas celle de l’agence. « Qu’est-ce que ça change ? », diriez-vous. L’aide-ménagère sera légalement sous votre responsabilité. Elle est par ailleurs moins bien suivie par l’agence de placement et peut ainsi ne pas avoir toutes les compétences nécessaires pour s’occuper correctement de vos tâches ménagères.

Si vous passez, par contre, par une agence de ménage. Vous ne serez pas légalement responsable de la femme de ménage qui vous est envoyée. Cette responsabilité appartient à l’agence. C’est cette dernière qui se charge ainsi de la formation, de la rémunération et de tous les détails administratifs relatifs à la professionnelle de ménage. Vous n’aurez pas, par ailleurs, à craindre du sérieux et du savoir-faire de cette dernière dans le monde du ménage.

À noter que la majeure partie des agences de ménage pouvant intervenir dans le canton de Vaud sont membres de la CTT, une preuve encore plus de leur volonté à valoriser leur secteur d’activité et à accroître encore plus leur crédibilité.

Combien cela coûte-t-il ?

Comme vous pourrez donc le voir, le modèle économique qu’il faut privilégier quand vous avez besoin d’une femme de ménage dans le Vaud est l’agence de ménage. Nous en sommes conscients, raison pour laquelle, dans notre réseau de partenaires, vous ne trouverez que des agences de ménages. Ce sont ces dernières qui se chargent des démarches administratives et de la formation de tous les membres de leur équipe en interne.

Mais quel est le budget qu’il faut avoir pour faire appel à une agence de ménage ? L’heure d’intervention d’un professionnel d’entretien dans la région vous coûtera en moyenne entre 32 et 39 CHF en fonction de l’agence contactée. Il vous sera possible de profiter d’un tarif bien plus intéressant en comparant les entreprises de nettoyage sur notre site. Pour cela, nous vous invitons à nous préciser vos besoins sur le formulaire dédié et nous vous ferons parvenir jusqu’à 4 devis à comparer. À vous de faire l’analyse nécessaire des devis avant de vous décider sur l’entreprise à contacter.

NOS AVANTAGES POUR VOTRE FEMME DE MENAGE

  • Recevez 4 devis de spécialistes dans votre canton
  • Rapide, GRATUIT et sans engagement
  • Un large réseau d’entreprises de nettoyage
  • Vos informations sont cryptées et sécurisées
  • Réalisez des économies pour vos travaux de ménage