Femme de ménage à Crans-Montana

Devis Femme de ménage à Crans-Montana

Le temps vous manque pour réaliser les tâches ménagères chez vous ? Or vous savez que pour que votre maison soit une place agréable et saine, vous devez la nettoyer régulièrement.

Pourquoi ne pas vous faciliter la vie et vous orienter vers les entreprises de ménages à Crans-Montana ?  Grâce aux prestations de ces entreprises spécialisées, vous n’aurez plus à trouver du temps pour nettoyer votre maison ou repasser vos linges. C’est donc la solution à adopter pour que vous puissiez vous détendre plus facilement après une longue journée de travail. Mais aussi pour que vous ayez du temps à consacrer à votre famille.

Depuis sa création en 2010, notre site Sos-nettoyage.ch aide pas moins de 1000 clients par mois afin de leur permettre de confronter les propositions financières et de services des sociétés de ménage dans toute la Suisse.

Nous travaillons d’ailleurs en étroite collaboration avec des agences spécialisées dans le ménage dans la région de Crans-Montana. Ceci afin que vous puissiez être libéré de toutes les tâches ménagères qui empiètent sur vos temps de repos. Lavage de vitres, de sanitaires ou encore de salle de bains. Mais aussi l’assainissement des planchers, de la cuisine ainsi que le repassage et l’étendage des linges font partie de leurs missions.

Sos-nettoyage.ch propose un service de comparaison détaillée. En effet, il permet aux familles ainsi qu’aux entreprises d’étudier et de confronter dans les moindres détails les propositions financières que les entreprises de ménage à Crans-Montana leur présentent. C’est le meilleur moyen de découvrir l’offre la plus avantageuse. C’est-à-dire, celle qui répond le plus à vos attentes, mais qui s’adapte aussi à votre budget.

Faire appel aux services d’une société de ménage présente d’ailleurs plusieurs avantages. Mais le plus important c’est que vous êtes libre de tout engagement envers l’aide-ménagère. Effectivement, en passant par ce type d’agence, vous n’avez à vous occuper de rien. C’est la société qui va s’occuper de toutes les démarches sociales et administratives du prestataire. Mais c’est encore elle qui règle le problème du salaire ainsi que des congés. Ainsi, vous êtes le client de la femme de ménage et non son employeur.

C’est donc le moment pour remplir et envoyer notre formulaire en ligne sur Sos-nettoyage.ch. Vous pourrez ainsi recevoir 4 propositions financières de sociétés spécialisées dans le ménage dans la région de Crans-Montana. Sachez que ce service gratuit ne demande aucun engagement de votre part.

Agence de placement ou agence de ménage : laquelle choisir ?

En parcourant internet, vous accédez à diverses offres émanant d’agence de placement et d’agence de ménage. Mais avant de choisir une proposition en particulier, il est important de savoir différencier ces deux entités. Car même si elles peuvent proposer des offres similaires, elles sont vraiment très différentes.

Une agence de ménage est une société dédiée à l’entretien des maisons. C’est donc une entité qui propose du personnel pour réaliser les différentes tâches ménagères. Des personnels qualifiés, car ils ont suivi une formation précise dans le domaine. Ainsi, votre aide-ménagère est bien qualifiée pour bien nettoyer votre maison ou encore repasser vos linges. C’est d’ailleurs un professionnel sérieux qui s’assure de la qualité de son travail.

Avec une société de ménage, vous avez le statut de client. Ainsi, c’est l’entité qui est en charge de toutes les responsabilités liées à votre femme de ménage. De plus, pour s’assurer de la qualité de leurs prestations, mais aussi garantir votre satisfaction, la firme effectue un suivi minutieux des travaux accomplis. 

Sans oublier le fait que c’est la société de ménage qui fournit aux prestataires l’ensemble des fournitures indispensables pour la réalisation de leurs missions. Vous n’avez donc rien à faire juste à lister les tâches que l’aide-ménagère doit accomplir.

Et comme presque la totalité des sociétés de ménage à Crans –Montana est membre du CCT dans le secteur. Cela leur permet d’assurer leur notoriété et leur fiabilité grâce à leur professionnalisme.

De l’autre côté, l’agence de placement ne propose ses services que pour vous trouver une aide-ménagère. À cet effet, vous êtes donc l’employeur de la femme de ménage. Vous devrez donc vous acquitter de toutes les démarches administratives et sociales indispensables à un patron. Mais il vous faudra aussi payer le salaire de la femme de ménage et convenir avec elle de la date de congé. Vous devrez aussi fournir tous les équipements dont elle aura besoin pour les tâches qui lui sont confiées.

De plus, le personnel proposé par la société de placement n’est pas formé. Il est donc possible que vous tombiez sur une personne pas compétente et qui ne respecte pas son travail.

NOS AVANTAGES POUR VOTRE FEMME DE MENAGE

  • Recevez 4 devis de spécialistes dans votre canton
  • Rapide, GRATUIT et sans engagement
  • Un large réseau d’entreprises de nettoyage
  • Vos informations sont cryptées et sécurisées
  • Réalisez des économies pour vos travaux de ménage